Algérie Foot – La JSK jouera son premier match de la saison au nouveau stade Hocine Ait Ahmed de Tizi Ouzou ce vendredi, face à l’Olympique Akbou pour la 2e journée de Ligue 1 Mobilis.
Cette rencontre est particulièrement attendue, car il s’agit de la toute première sur cette nouvelle enceinte pour la JSK, après le report de la première journée contre le MCA. Les autorités locales, apprenant des erreurs du lancement du nouveau stade de Douera pour le MCA, ont mis en place un plan de gestion rigoureux pour éviter tout désordre.
La direction générale de la sécurité nationale supervisera les opérations autour du stade. Un contrôle minutieux sera effectué à l’entrée, avec un dispositif renforcé pour assurer la sécurité des supporters et des équipes. L’ouverture des portes est prévue à 13h00, avec 11 accès différents. Parmi eux, un pour les joueurs, un pour la presse, un pour les supporters de l’Olympique Akbou, un pour les VIP, et sept pour les supporters de la JSK.
Les responsables espèrent que ces mesures assureront une gestion efficace et que cette inauguration se déroulera sans heurts, offrant ainsi une expérience fluide pour les fans et les équipes.
Lire également :
CAF : le cas du MCA s’aggrave, Monastir annonce une terrible nouvelle sur son gardien