Algérie Foot – Le gardien de but de l’US Monastir Ahmed Slimane sera éloigné des terrains pendant six semaines après avoir subi un violent coup au cours de la dernière rencontre opposant son équipe au MCA.
Suite à des examens médicaux réalisés ce matin, il a été révélé que Slimane souffre d’une fracture à la main, nécessitant cette longue période de repos, a annoncé l’US Monastir. L’incident s’est produit dans des circonstances troublantes, puisqu’il aurait été agressé physiquement entre les deux mi-temps du match MCA-Monastir, ce qui a entraîné cette blessure grave.
Le communiqué du club Tunisien sur la blessure d’Ahmed Slimane a suscité de nombreuses interrogations. En effet, bien que le club ait annoncé que le gardien souffrait d’une fracture à la main suite à une agression à la mi-temps, Slimane a pourtant joué la seconde période sans montrer de signes évidents de blessure face au MCA. Il a même réussi à arrêter un penalty crucial dans les dernières minutes du match, ce qui rend l’annonce encore plus surprenante.
Cette annonce intervient alors que la Fédération Tunisienne de Football (FTF) a récemment pris contact avec la Confédération Africaine de Football (CAF) pour déposer un rapport concernant les incidents survenus lors de cette rencontre. Cette situation laisse planer des doutes sur la véracité des événements rapportés par l’US Monastir et pose la question des réelles intentions derrière cette communication, qui pourrait être liée à des tensions plus larges autour du match.
Lire également :
CAF : le Stade Tunisien, mauvais perdant, tacle l’USMA !