Algérie Foot– L’entraîneur algérien Lakhdar Adjali a exprimé son émerveillement face à l’ambiance vécue au stade “Hocine Ait Ahmed” lors du match opposant la JS Kabylie (JSK) et le Mouloudia d’Alger (MCA).
Dans une déclaration au site officiel de la Fédération algérienne de football (FAF), Adjali a tenu à remercier la FAF pour son initiative en déclarant : « Je remercie la Fédération algérienne pour cette initiative qui nous a permis d’assister à ce match entre la JSK et le Mouloudia d’Alger, dans un cadre aussi prestigieux qu’est le stade “Hocine Ait Ahmed”. »
Il a également précisé que cette initiative faisait partie d’un stage de formation visant l’obtention de la licence d’entraîneur “CAF Pro”.
Ajoutant à ses propos, Adjali a souligné : « L’atmosphère que nous avons vécue au stade reflète l’image de l’Algérie que nous aimons, comme l’avait si bien dit le regretté Mohand Chérif Hannachi. »
Il est à rappeler que, la JSK s’est inclinée sur son terrain face au Mouloudia Club d’Alger sur le score sans appel de deux buts à 1, au terme d’un match très disputé et dominé légèrement par le MCA de Patrice Beaumelle, qui était plus volontaire.
Lire également :
JSK : Andy Delort auteur d’un énorme raté, gachant un Tiki Taka du MCA (Vidéo)