Algérie Foot – Aymen Mahious a effectué ce dimanche son premier match sous les couleurs de la JSK face à l’ES Ben Aknoun.
Une rencontre équilibrée qui s’est soldée par un nul (1-1), laissant un goût d’inachevé aux supporters kabyles. L’ancien attaquant de l’USMA et du CRB, conscient de l’importance de ce rendez-vous, s’est exprimé à l’issue du match avec sincérité et humilité.
« Les joueurs ont fait ce qu’ils devaient faire. On est désolé pour nos supporters, ce n’est pas le résultat qu’on voulait vu le match qu’on a fait, surtout en première période où on a eu plusieurs occasions, notamment un penalty », a déclaré Mahious, regrettant le manque d’efficacité devant le but.
Il a également mis en avant les circonstances particulières entourant ce premier rendez-vous : « Nous, les nouveaux, on a eu que 3 jours d’entraînements avant le premier match avec les anciens, mais inchallah, on travaillera plus pour offrir la première victoire à la JSK. »
Confiant pour la suite, Mahious a souligné le sérieux du nouvel entraîneur : « Zinnbauer est connu pour son professionnalisme et inchallah, on va réussir avec lui ». Avant de conclure sur une note d’espoir : « Face à Akbou, ça sera un derby kabyle. On espère être à la hauteur pour offrir à nos supporters une victoire à domicile. »
Lire également :
MCA – Mokwena : « Je pense que le championnat est agressif »
