Algérie Foot – Après la perte de plusieurs jeunes binationaux, un énorme scandale éclate en équipe de France qui concerne directement les franco algériens !
Ces derniers jours, plusieurs joueurs binationaux ont décidé de refuser l’équipe de France afin de représenter leur pays d’origine à l’image de Farès Chaïbi, Badredine Bouanani, Jaouen Hadjam mais surtout Houssem Aouar, un temps dans les plans de Didier Deschamps.
D’autre franco algérien, à l’image d’Amine Gouiri et Rayan Cherki, sont annoncés avec insistance du coté du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa lors des prochaines trêves internationales, notamment celle du mois de septembre. Cette décision serait motivée par plusieurs choses vécues récemment avec les Bleus U23 qui auraient contrarié les deux prodiges.
Par ailleurs, un scandale vient d’éclater en équipe de France A qui vient surement appuyer leur choix de porter la tunique verte des champions d’Afrique 2019. “C’est bien sans Benzema”, dans un extrait d’une video de la fédération française de football, on peut entendre ces mots alors que des joueurs de l’équipe de France arrivent sur le terrain d’entraînement de Clairefontaine. Si la petite phrase qui fait le buzz sur les réseaux sociaux ces dernières heures, on ne sait en revanche pas qui a prononcé ces mots. Mais vu la réponse, on peut imaginer que c’est un des joueurs présents dans la séquence.
@zakdesign2021 les joueurs de l’équipe de France se lâchent “c’est bien sans benzema” #benzema #fff #football #paysbas
Lire également :
Le Maroc lance une grosse pique aux Algériens lors de son match face au Brésil (Photos)