Algérie Foot – À l’occasion de son match amical face au Brésil, le Maroc n’a pas manqué l’occasion pour lancer une grosse pique à l’Algérie !
Samedi dernier, le Maroc recevait le Brésil en match amical à Tanger. Dans une ambiance des grands soirs, les Lions de l’Atlas ont fait tomber la Seleção sur le score de deux buts à un. Les hommes de Walid Regragui ont ouvert le score par Sofiane Boufal (29ème) sur une passe décisive du jeune Bilal El Khannous, titularisé pour la deuxième fois en sélection nationale. L’avantage était gommé à la 67ème sur un tir anodin de Casemiro qui échappait à Yacine Bounou. Dominateur contre une équipe brésilienne brouillonne, les coéquipiers de l’attaquant de la formation anglaise de Chelsea, Hakim Ziyech, ont repris l’avantage à dix minutes de la fin de la rencontre grâce à une reprise de volée sous la barre transversale d’Abdelhamid Sabiri.
Par ailleurs, le Maroc n’a pas manqué l’occasion de lancer une grosse pique à l’Algérie lors de cette explication maroco-brésilienne. En effet, plusieurs supporters marocains ont été aperçu au stade, habillé d’un maillot de l’équipe du Maroc, floqué du nom de l’attaquant camerounais du Stade Rennais, Karl Toko Ekambi, bourreau de la bande à Djamel Belmadi lors du match barrage qualificatif à la coupe du monde 2022 qui s’est tenue au Qatar entre les Lions Indomptables et les Fennecs le 29 mars dernier.
L’équipe nationale ne passionne pas que les algériens!
Lors du match Maroc-Bresil, des marocains ont floqué des maillots et réalisé une bâche en l’honneur de notre EN.
Désolé de ne l’avoir remarqué que 3 jours après, on était concentrés sur nos matchs 😅 pic.twitter.com/nEgkRXXfU4
— We love Algerian football 📐 (@lucarne_dz) March 28, 2023
Lire également :
Un Algérien de France fracasse Houssem Aouar (Vidéo)