Algérie Foot – Coup théâtre à la CAN 2021 ! José Mourinho est tout proche de disputer le tournoi sur le banc d’une des sélections participantes !
Le Nigeria est à la recherche d’un nouvel entraîneur après avoir limogé Gernot Rohr à la veille de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) qui se tiendra au Cameroun du 9 janvier au 6 février. Ainsi, à deux semaines et demi de leur entrée en lice, les Super Eagles ne savent toujours pas qui sera leur entraîneur lors de la messe africaine.
Par ailleurs, la Fédération Nigériane de football (NFF) aimerait attirer un entraîneur européen avant le coup d’envoi de la compétition. Dans ce sens, des contacts ont été établis avec José Mourinho ! “Je ne vais pas vous dire que nous n’avons pas parlé parce que nous l’avons fait. Le ministre (des Sports) l’a également fait et il n’y a rien de mal à ça”, a indiqué le président de la NFF, Amaju Pinnick, au micro du quotidien local, Daily Trust. “L’accent mis sur le nouvel entraîneur est la discipline. Eguavonen (actuel coach par intérim) peut le faire, mais nous voulons aussi quelqu’un qui puisse le faire mieux. Si nous ne pouvons pas faire signer quelqu’un rapidement, alors nous travaillerons avec l’équipe actuelle”, a-t-il ajouté.
Toutefois, il semble peu probable que José Mourinho quitte la Roma pour rejoindre le Nigéria. Et ce, surtout que le Special One n’a jamais été sélectionneur dans sa carrière.
Lire également :