Algérie Foot – En très grande forme depuis la fin de la saison passée, un international algérien interpelle le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, au sujet de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024.
Lors d’une récente interview avec le média algérien francophone “DzFoot”, Abdelkahar Kadri, le milieu de terrain de Courtrai, s’est exprimé sur divers sujets, notamment le début de saison difficile de son club, son départ avorté lors du mercato estival, et son expérience en équipe nationale.
Kadri a d’abord analysé le dernier match de Courtrai face à Charleroi, soulignant le mauvais début de partie de son équipe. Il a mentionné que les problèmes de l’équipe découlaient en partie de la direction, qui avait envisagé de vendre le club, entraînant des retards dans l’arrivée de nouveaux joueurs et leur adaptation.
Évoquant son propre avenir, Kadri a expliqué qu’en raison de ces circonstances, il avait décidé de rester à Courtrai cet été, mais il envisageait de partir en janvier ou lors du prochain mercato estival. En ce qui concerne son expérience en équipe nationale, il a exprimé sa fierté de représenter l’Algérie, malgré ne pas être au sommet de sa forme lors de sa dernière convocation. Il a affirmé son désir de contribuer davantage et de figurer dans l’effectif pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, soulignant que cela était un rêve pour tout joueur algérien et qu’il cherchait à rendre fier le peuple qui les soutenait, « Mon objectif est d’être présent lors de la prochaine CAN, c’est le rêve de chaque joueur algérien, mais aussi rendre fière le peuple qui est derrière nous », a-t-il déclaré. Avec cette déclaration Kadri envoie un message extrêmement fort à Djamel Belmadi concernant la prochaine CAN.
Lire également :
Coup de tonnerre ! ” Je vais désigner un nouveau … “, la décision choquante de Walid Sadi