Algérie Foot – Lors du dernier rassemblement, le sélectionneur Rigobert Song a décidé de ne pas convoquer les deux stars de l’équipe du Cameroun, André-Frank Zambo Anguissa et Michael Ngadeu dans le but de les laisser souffler pour le mondial. Une décision qui ne passe
L’ancien international camerounais, Mohamadou Idrissou a tenu à prévenir les dirigeants de l’équipes des Lions Indomptables que si les deux vedette de l’équipe, André-Frank Zambo Anguissa et Michael Ngadeu, seront également écartée du groupe lors de la Coupe du Monde 2022, il serait auteur d’une procédure étrange. “Je veux une équipe solide pour la Coupe du monde avec Anguissa et Ngadeu dans la liste. Sinon, moi, je vais venir les prendre et les emmener moi-même”, a décaler l’ex-coéquipiers de Samuel Eto’o.
“C’est là où vous allez voir le maraboutage que je vais vous faire ! Si ces deux joueurs ne sont pas là, on ne marquera même pas un but à la Coupe du monde ni même un match nul. Je vous le dis.” a-t-il poursuivi. Pour rappel, sans ses deux joueurs phares, l’équipe du Cameroun a subi deux défaites en septembre, une première contre l’Ouzbékistan (2-0) puis une deuxième, quelques jours après, contre la Corée du Sud (1-0).
Lire également :
Tensions entre Riyad Mahrez et Erling Haaland ? Le Norvégien brise la glace