Algérie Foot – Le nouveau président intérimaire de la Fédération algérienne de football, Mohamed Maouche, a annoncé à l’agence de presse nationale algérien, Algérie presse service, qu’il allait s’entretenir avec l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi afin d’essayer de lui faire changer d’avis.
Belmadi sur le départ ?
« Je dois lui parler dans les prochains jours, pour essayer de le convaincre de rester. Il y a les qualifications de la CAN-2023 (début en juin prochain, ndlr) qui approchent à grands pas. C’est vrai que nous avons échoué à se qualifier pour la Coupe du monde, mais cette équipe a du potentiel qui lui permettra de rebondir », a confié le président de la Fédération algérienne de football par intérim Mohamed Maouche.
Concernant son élection à la tête de la Fédération algérienne de football, Mohamed Maouche a déclaré : « Je ne pouvais dire non à mon pays. Nous allons préparer les élections, qui seront précédées par l’assemblée générale ordinaire (AGO), dont la date sera fixée lors de la prochaine réunion du BF prévue le 11 avril. »
« Le futur président doit apporter un plus dans tous les domaines, avec un programme ambitieux de quoi lui permettre de réaliser une vraie réforme du football national », a-t-il confié.
Lire également :
Un ancien international algérien apporte un soutien indéfectible à l’équipe d’Algérie