Algérie Foot–Le gardien égyptien Mohamed Abou Gabal, connu sous le nom de Gabaski, a révélé les véritables raisons derrière la bouteille d’eau remplie d’écrit, qu’il a utilisé lors des tirs au but.
« Il est vrai que je portais une bouteille avec des écrits dessus, je vais vous expliquer. L’idée vient d’Essam El Hadary… La question est scientifique, je ne suis pas un magicien. El Hadary a eu une excellente idée. En plus, il venait me parler avant chaque match afin de m’aider à bien me concentrer. » , a déclaré le gardien des Pharaons Mohamed Abou Gabal.
En effet, des médias africains ont publié davantage de détails sur la bouteille (pleine d’écrit) que Gabaski a utilisée lors de la séance des tirs au but, en finale de la coupe d’Afrique des nations 2021, au Cameroun. Ainsi, cette bouteille contenait le nom de chaque joueur de l’équipe sénégalaise, accompagné des endroits où ils ont marqué leurs anciens penalties. Après la fin du match entre l’Egypte et le Sénégal, la vidéo de la bouteille de Gabaski a fait la une sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, l’équipe égyptienne s’est inclinée devant contre le Sénégal aux tirs au but, après un match nul et vierge, après la fin du temps officiel et des prolongations.
Lien également :
Un célèbre spécialiste mondial met Belmadi dans le top 3 des entraîneurs africains