Algérie Foot – Le coach d’un club de Ligue 1 française fait les éloges de l’un de ses joueurs. L’international algérien en question est très performant cette saison et laisse bouche bée son coach. Il exprime alors tout l’espoir qu’il a pour le voir briller un jour en équipe d’Algérie.
Le défenseur latéral droit algérien, Akim Zedadka, est l’auteur d’une très bonne saison cette année avec le club français de Clermont Foot 63, actuel 15ème au classement du championnat. Son entraineur, Pascal Gastin, n’a pas manqué de jeter des fleurs à la pépite DZ. Il déclare dans une interview qu’il a accordé au journaliste Moumen Ait Kaci : “Zedadka est un défenseur moderne”. Le coach poursuit alors ses déclarations : “Je ne serai pas étonné de le voir jouer un jour pour la sélection algérienne”.
Par ces paroles, nous pouvons constaté toute l’estime qu’à Gastin pour Zedadka. Brillant contre l’Olympique de Marseille la semaine dernière avec une superbe première mi-temps, le joueur algérien de 26 ans pourrait alors avoir une place de choix dans le bataillon de Djamel Belmadi. Gastin termine ses déclarations : ” Je dirai qu’il a beaucoup avancé et progressé à tous les niveaux. Défensivement il est devenu plus présent et assez costaud sinon il ne serait pas titulaire dans son poste. Offensivement, il n’y a rien à dire, il très bon. Il est sur la bonne voie”
Lire également :
Un autre gardien de buts frappe aux portes de l’équipe d’Algérie pour concurrencer M’Bolhi