Algérie Foot – Le légendaire joueur algérien Rabah Madjer garde un très mauvais souvenir de la soirée du match du CHAN opposant l’Algérie A’ au L’Ethiopie. En effet, l’ancien sélectionneur des Verts a été sifflé. Sorti de son silence, Madjer est bien remonté contre les personnes qui l’ont sifflé.
Suite à l’affront fait à Rabah Madjer, le spécialiste algérien Yazid Ouahib a contacté ce dernier par téléphone pour prendre de ses nouvelles. Le journaliste a dévoilé que le jour de l’incident, l’ancien coach de l’Algérie était très frustré, mais qu’il va désormais mieux. “Je n’ai pas compris toute cette haine envers moi. Je ne leur pardonnerai jamais”, a balancé Madjer pour les supporters d’Algérie qui l’ont hué.
Il est également à noter que la vedette du FC Porto a affirmé au spécialiste qui ne s’est pas rendu au stade de Annaba pour suivre les matchs du CHAN à cause de son état psychologique qui ne le permet pas suite à la déception au stade de Baraki. Toutefois, nous avons appris par de nombreuses sources que Rabah Madjer ne zappera pas définitivement la compétition et sera de retour d’ici peu pour suivre les prochaines rencontres.
Lire également :
Enfin une très bonne nouvelle pour l’équipe du Maroc !