Algérie Foot – Interviewé sur sa carrière et ses ambitions, un international algérien revient sur l’échange qu’il a eu avec le sélectionneur algérien Djamel Belmadi. En effet, ce dernier a marqué l’esprit de tout le monde.
L’international algérien en question est Nabil Bentaleb, le milieu de terrain du club Angers SCO. Ledit joueur a révélé lors d’une interview qu’il était dans les plans du driver des Verts Belmadi pour la CAN 2019 : « On a eu une conversation avant la CAN 2019, il est venu à Düsseldorf, on a pu échanger. Je devais aller à cette CAN (que l’Algérie a gagnée) mais j’ai dû me faire opérer aux adducteurs. C’était un mauvais timing. Mais Belmadi a toujours été droit, juste. Il m’a envoyé un message de soutien quand il y a eu cette histoire », a-t-il déclaré.
Il est à noter que l’international algérien Nabil Bentaleb compte 35 sélections avec les protégés de Belmadi avant de disparaître des radars.
Questionné sur ses ambitions et sur la possibilité de réintégrer l’équipe nationale algérienne, ledit joueur pense que tout est possible à condition qu’il recouvre toutes ses capacités « J’ai encore des ambitions, l’amour du football. Je pense qu’à partir du moment où je vais être performant, ça va bien se passer. Je ne suis pas inquiet pour le futur », estime l’international algérien.
Lire également :
Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Djamel Belmadi