Algérie Foot – L’entraîneur du Borussia Mönchengladbach, Adi Hütter, a fait part de son mécontentement face à la performance de son international algérien, Ramy Bensebaini, lors du match que son équipe a perdu contre Stuttgart (2-0), en 25e journée de la “Bundesliga” allemande.
Dans une déclaration à “Sky Sport”, l’entraîneur autrichien a déclaré qu’il allait remplacer le joueur algérien, mais il a préféré le garder en raison de son expérience. “Franchement, j’avais l’intention de remplacer Ramy entre les deux mi-temps, mais compte tenu de son expérience, j’ai préféré le laisser sur le terrain pour me rattraper, mais ce pari a été un échec. Ramy est un joueur expérimenté, et il est aussi efficace devant le but sur les coups de pied arrêtés, et nous avons voulu en profiter.”, a-t-il déclaré.
L’ancien joueur de l’Athletic Paradou a également fait l’objet d’une vive campagne de critiques de la part des médias allemands, après que son niveau ait baissé dans la période récente, avec la baisse des résultats obtenus par son club, le Borussia M’Gladbach dans le championnat allemand.
Ce club allemand se dirige vers une sortie de la « Bundesliga », car sa situation se détériore de journée à l’autre, et ne pas se réveiller rapidement signifie chuter en deuxième division, où il occupe la 13e place du classement général avec 27 points.
Lire également :
Un jeune international algérien auteur d’un geste très condamnable (Vidéo)