Algérie Foot – Au Stade 19 Mai 1956 à Annaba, l’Algérie et la Tunisie ont fait match nul sur le score de 1-1. Malgré avoir été en tête au score, le sélectionneur des Aigles de Carthage, Jalel Kadri, s’est dit satisfait de la prestation de son équipe.
Lors de la conférence de presse, Jalel Kadri a exprimé sa gratitude envers tous les joueurs pour leur performance et leur effort. ” Je remercie tout le monde pour cette performance et l’effort fourni. Nous avons joué un match très difficile malgré son caractère amical, contre une équipe respectable. Nous nous sommes préparés pour ce match comme il se doit, et cela a été une bonne leçon pour nous. Nous avons atteint nos objectifs pour cette confrontation, indépendamment du résultat final, et nous ne voulons pas parler de la décision de penalty annoncée par l’arbitre. L’important est que le match nul était mérité. “, a-t-il déclaré.
Jalel Kadri a ensuite adressé ses vœux de réussite à l’équipe nationale algérienne pour ses prochains défis. ” Je souhaite bonne chance à l’équipe nationale algérienne dans les prochains défis. Nous avons affronté une équipe de grande valeur, parmi les meilleures en Afrique. ”
Il est à rappeler que la trêve internationale de juin s’est terminée pour l’équipe d’Algérie avec une victoire contre l’Ouganda (2-1) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, ainsi qu’un match nul contre la Tunisie lors d’une rencontre amicale disputée à Annaba.
Lire également :
Belmadi : ” Nous avons fait ceci avec plusieurs équipes, sauf le Maroc ! “