Algérie Foot – Après le match nul contre la Tunisie mardi, Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, a abordé un autre voisin : le Maroc.
Lors de la conférence de presse d’après-match, l’entraîneur des Fennecs a révélé que les préparatifs pour la CAN 2023 et la Coupe du Monde 2026 étaient en cours. Belmadi a exprimé son souhait de disputer des matchs amicaux contre de grandes équipes africaines, soulignant qu’il n’a pas encore pu affronter le Maroc depuis qu’il est à la tête de la sélection nationale. ” Nous aurons désormais peu de matchs. Nous jouerons contre la Tanzanie et un autre match qui est quasiment confirmé. Une sélection africaine ? Oui, c’est ce que nous recherchons. Nous cherchons une équipe du top 10, comme ça, nous aurons affronté toutes les équipes à l’exception du Maroc. À vous de réfléchir. “, a déclaré Belmadi après le match contre la Tunisie.
Selon les dernières informations, l’équipe qui devrait affronter l’Algérie en septembre serait l’Égypte, ce qui signifie que le souhait de Belmadi d’affronter le Maroc sera reporté à d’autres dates FIFA. Pour rappel, les deux récents matchs de l’EN se sont soldés par une victoire et un nul.
Lire également :
Ça chauffe, l’équipe d’Algérie fonce sur des joueurs de la France !