Algérie Foot – Le milieu de terrain international algérien du Milan AC, Ismaël Bennacer, s’est illustré aux entrainements en inscrivant un bijou.
Le champion d’Italie en titre, l’AC Milan, a bien entamé la nouvelle saison de Serie A en battant samedi dernier l’Udinese, lors de la première journée du championnat, sur le score de quatre buts à deux, avec une prestation cinq étoiles de son international algérien Ismaël Bennacer.
Alors que les rossonneri préparent sereinement leur deuxième match de Série A qui se déroulera se dimanche en déplacement sur la pelouse du Stadio Atleti Azzurri d’Italia de l’Atalanta Bergame, l’ancien joueur d’Empoli s’est illustré aux entrainements en inscrivant un magnifique coup franc à l’entrée de la surface. En effet, le champion d’Afrique 2019 a parfaitement fouetté son ballon pour que ce dernier finisse dans la lucarne.
Par ailleurs, le premier responsable de la barre technique du club lombard, Stefano Pioli, n’a de cesse de couvrir d’éloges son numéro 4 en déclarant notamment que son international algérien est un milieu de terrain complet capable de bien faire dans les deux phases de l’entrejeu. La pleine forme affichée par le natif d’Arles promet des étincelles.
Lire également :
Énorme rebondissement au sujet de l’avenir de Islam Slimani