Algérie Foot – L’international algérien Ismaël Bennacer agite le mercato estival en Europe. Ce dernier, d’ailleurs, a posé une condition drastique à son club italien l’AC Milan.
En effet, percevant 1.5 millions d’euros dans son ancien contrat qui expirera en juin 2023, l’international algérien veut plus. Ismael Bennacer exige un salaire de 3.5 millions d’euros au minimum.
Selon Milan News, le milieu de terrain Ismael Bennacer souhaite être payé comme Théo Hernandez, qui est passé de 1.5 millions d’euros annuels à 4.5 millions d’euros.
Il convient également de rappeler qu’en plus de Liverpool, Arsenal et Manchester City sont également intéressés par l’international algérien.
En parlant des exploits du joueur algérien, samedi dernier il a réalisé une très bonne entame avec l’AC Milan dans la Serie A. (Pour le premier tour du chompionnat italien l’AC Milan a accueilli l’Udinese.)
La star algérienne a débuté la rencontre parmi le onze de départ. Épaulé par Krunic pour assurer la récupération et relancer les attaques, il a fourni une prestation de premier ordre prouvant à Stefano Pioli qu’il est un élément crucial au sein de l’équipe. Selon le site spécialisé en statistiques « WhoScored », l’international algérien a reçu une note de 7/10. Il a atteint un taux de 80% de précision de passes, avec 3 dribbles réussis et deux bonnes interventions de récupération de balles.
Lire également :
Islam Slimani envoie un message codé au Sporting Lisbonne