Equipe d’Algérie – Absent des terrains depuis plusieurs mois, le milieu de terrain de l’AC Milan, Ismael Bennacer, est en course contre la montre pour être prêt à disputer la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire avec l’Algérie.
Après une grave blessure subie en mai dernier, Bennacer voit enfin la lumière au bout du tunnel. L’Algérien sera de retour à Milan cette semaine dans le but de poursuivre sa rééducation. Cependant, selon les dernières nouvelles, son retour sur les terrains n’est pas imminent, car les estimations suggèrent un délai de deux à trois mois.
Selon les informations de Tuttosport, Bennacer a d’autres projets en tête. En effet, il prévoit de revenir sur le terrain avant la fin de l’année, malgré des délais de récupération encore importants. Le joueur formé à Arsenal a accéléré sa récupération, et Bennacer espère être de retour sur le terrain avant janvier afin de participer à la Coupe d’Afrique des Nations avec l’équipe nationale.
Placée dans le groupe D en compagnie du Burkina Faso, de l’Angola et de la Mauritanie, l’Algérie débutera sa campagne en CAN le 15 janvier prochain, avec un match contre l’Angola. Le compte à rebours est enclenché…
Lire également :
Enfin ! l’Algérie annonce la réouverture de son fameux stade emblématique (OFFICIEL)