Algérie Foot – Alors que la presse italienne avait confirmé l’intérêt de Liverpool pour le milieu de terrain algérien du Milan AC, Ismaël Bennacer, le technicien allemand des Reds s’est enfin prononcé.
Le quotidien italien La Gazzetta dello Sport avait affirmé que Liverpool envisage de recruter le milieu de terrain algérien de l’AC Milan, Ismaël Bennacer. L’ancien joueur d’Empoli intéresserait effectivement les Reds car ces derniers sont confrontés à une cascade de blessés dans l’entrejeu.
Par ailleurs, présent en conférence de presse d’avant match contre Bournemouth, le premier responsable de la barre technique des vice-champions d’Angleterre et finalistes de la dernière édition de la Ligue des champions européenne, Jürgen Klopp, a évoqué la suite du mercato de potentielles nouvelles recrues d’ici la fin du marché des transferts. “Je ne sais pas, nous travaillons toujours dessus. Soit c’est cher soit ce n’est pas le bon joueur (qu’il nous faut) mais nous travaillons. Une chose importante : il faut que ce soit le bon joueur. Nous verrons s’il se passera quelque chose ou non”, avait expliqué le technicien de allemand de 55 ans.
Pour rappel, le champions d’Afrique 2019 n’a toujours pas prolongé son bail avec les Rossoneri qui court jusqu’en juin 2024. Bien que la direction du club lombard veuille le garder, les deux parties ne sont toujours pas parvenues à un accord sur l’aspect financier. Ismaël Bennacer sera-t-il toujours milanais à la fin du mercato estival ? La question mérite d’être posée. Affaire à suivre…
Lire également :