Monde – Un Marocain s’en est violemment attaqué au président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, via la plateforme TikTok.
Dans cette vidéo, cet homme a indiqué au monde entier que le Maroc souffre dans la période actuelle après le tremblement de terre dévastateur qui a laissé de nombreux Marocains sans abri, au moment où le Maroc va demander un énorme prêt financier pour organiser la coupe d’Afrique des Nations CAN-2025. “Si l’on réfléchit un peu, a-t-on vraiment besoin d’organiser cette Coupe d’Afrique des Nations 2025 ? surtout après le tremblement de terre qui s’est produit, cela n’aurait pas été possible… L’argent que nous dépensons pour organiser cette CAN aurait pu être reversé pour les zones complètement dévastées… N’aurait-il pas mieux valu abandonner cette Coupe d’Afrique ? …Vous avez un tremblement de terre.. Vous avez des villages qui doivent être reconstruits… Je parle de reconstruction, nous ne parlons pas d’un village ou d’un groupe… Il y a toute une région qui a été détruite… Il n’y a pas d’infrastructures, il n’y a pas de routes, il n’y a pas beaucoup de choses, d’écoles, rien que pour les reconstruire, il faut des milliards d’argent”, a dit le jeune marocain.
@lkhfoz04
Pour rappel, grâce à la corruption de Fouzi Lekjaa et de son entourage au sein de la CAF, le Maroc a pu remporter l’honneur d’organiser la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Sachant que l’Algérie s’est retirée de candidature pour les éditions 2025 et 2027 de la CAN.
Lire également :
Le projet de Rabah Madjer revient au-devant de la scène : des joueurs locaux en équipe d’Algérie ?