Algérie Foot – L’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a libéré un international algérien la veille du match amical contre la Tunisie, et la raison est … son mariage!
Il s’agit de Ramy Bensebaini, joueur de Borussia Dortmund. Selon “La Vague Verte”, le sélectionneur national Djamel Belmadi a décidé de libérer l’international algérien du stage de l’équipe nationale d’Algérie car il prépare son mariage qui aura lieu ce vendredi soir à Constantine. Ainsi, le défenseur d’El Khedra ne disputera pas la rencontre amicale face à la Tunisie.
🛑 Le sélectionneur national Djamel Belmadi a décidé de libérer Ramy Bensebaini du stage de l’EN car il prépare son mariage qui aura lieu ce vendredi soir à Constantine. Le joueur ne disputera donc pas la rencontre face à la Tunisie demain. pic.twitter.com/HJoD2kdwJA
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) June 19, 2023
Il est à rappeler que ce match est le deuxième ce mois-ci après le match officiel contre l’Ouganda. En effet, les Verts ont mis KO les Grues sur la pelouse du Stade Japoma de Douala au Cameroun (2-1). Cette rencontre a connu le brio de l’international algérien, Mohamed El Amine Amoura (FC Lugano), en inscrivant un doublé. Notons que l’équipe de Djamel Belmadi est déjà qualifiée pour la CAN 2023 – Côte d’Ivoire.
Cette rencontre a également vu le duo, Himad Abdelli (Angers SCO) et Houssem Aouar (AS Rome), disputer leur premier match sous les couleurs de la sélection nationale algérienne, après avoir officiellement rejoint les Guerriers du Sahara.
Lire également :
Ouganda – Algérie : les responsables décident d’arrêter le match pour cette raison !