Algérie Foot – Après la défaite contre l’Algérie, la star sénégalaise Sadio Mané a fait un geste que beaucoup ont jugé immoral à l’égard d’un journaliste algérien.
En effet, après la fin du match, le journaliste algérien de la chaîne El Heddaf TV, Radouane Bouanane, s’est dirigé vers le joueur d’An-Nasr, qui lui a snobé.
Très énervé Sadio Mané après la fin du match face à l’Algérie 😡pic.twitter.com/gpMYFLl2BC
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) September 12, 2023
Cette action n’a pas plu aux Algériens, qui ont accusé le joueur d’être arrogant et de ne pas avoir du fair-play car il n’acceptait pas la défaite. “Où sont ces hautes valeurs morales avec lesquelles ils nous ont fracassé la tête ? Il n’a pas accepté la défaite !”, a commenté un internaute algérien. Tandis qu’un autre a pris la défense de l’ancienne star de Liverpool. “Sadio Mané est bouleversé par les défaites répétées de son équipe face à notre équipe, malgré sa victoire contre le Brésil et de nombreuses équipes fortes”, a écrit un utilisateur Facebook algérien.
Pour rappel, les Verts ont réussi à renverser les Lions de la Teranga grâce au but de Fares Chaibi. Même s’ils ont été parfois confus, les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez ont su trouver une solution sur coup de pied arrêté, qui a abouti au seul but du match. Une passe millimétrée de l’ancienne star de Manchester City atteint directement la tête du joueur de l’Eintracht Francfort, qui a mis le ballon dans les filets du gardien Edouard Mendy, et ce à la 64e minute.
Lire également :