Algérie Foot – L’AS Rome a connu un match de préparation extrêmement compliqué ce samedi face au club andalou du Betis Séville. Battue sur le score de 5-2, la Louve a terminé cette rencontre à 8 contre 11, après l’expulsion de 3 joueurs. Cette rencontre a vu aussi l’expulsion de l’entraîneur du club de la capitale italienne José Mourinho, en colère après un but adverse litigieux.
Les joueurs de la Roma et leur entraîneur ont laissé une mauvaise impression et ce en protestant et en régissant de manière virulente suite aux décisions prisent par l’arbitre Jorge Figueroa Vázquez. Des réactions qui ont conduit ce dernier à expulser trois joueurs, les deux italiens Lorenzo Pellegrini (58ème) et Gianluca Mancini (64ème) ainsi que le néerlandais Rick Karsdorp (77ème). Mourinho a lui aussi été envoyé en tribune à la (58ème) minute.
Cette claque constitue la troisième défaite de l’AS Rome en quatre matchs de préparation. En effet les romains ont déjà perdu face à Chelsea et face au Real Madrid et il leur reste encore un match amical avant le début de la saison, ça sera face au club marocain du Raja Casablanca.
Septième de la dernière saison de Serie A, l’AS Rome va débuter cette saison avec la réception de la Fiorentina et mise sur José Mourinho pour ce nouvel exercice, alors que le technicien portugais reste sur un licenciement avec Tottenham.
Lire également :
Enfin une très bonne nouvelle pour Ismael Bennacer !