Algérie Foot – Une situation sans précédent vient de voir le jour dans le monde du sport, après avoir raflé toutes les stars plantaires, Al Ahli, le club ou évolue désormais Riyad Mahrez se met maintenant à recruter des supporteurs, et le premier à avoir fait le pas vient du Maroc, Zakaria Belkadi alias Squadra.
Grâce à leur capacité à attirer les plus grandes étoiles du football européen, à l’instar de Riyad Mahrez (Al Ahli), de Cristiano Ronaldo et de Sadio Mané (Al Nassr), de Karim Benzema (Al Ittihad) et plus récemment de la perle brésilienne Neymar (Al Hilal), les clubs de la Saudi Pro League manifestent maintenant un intérêt prononcé pour le recrutement de supporters pour leurs rangs.
En effet, une situation inédite se profile dans le paysage du championnat saoudien, où Zakaria Belkadi, également connu sous le surnom “Squadra”, devient le tout premier supporter à être engagé par une équipe saoudienne. Al Ahli a créé la surprise samedi en annonçant le renforcement de ses groupes de supporters grâce à l’addition du célèbre “capo” du Raja de Casablanca. Cette décision témoigne d’une approche novatrice des clubs saoudiens pour engager activement les fans et construire une ambiance passionnée autour du football dans le royaume
Lire également :
Le stade de Coritiba en éruption après l’annonce d’Islam Slimani