Coupe du monde / Qatar 2022 – Alors que Samuel Eto’o a violemment agressé un vlogueur algérien au Qatar, ce dernier risque gros malgré le fait qu’il soit la victime !
Alors que le Cameroun s’est fait éliminer en phase de poule de cette coupe du monde au Qatar, malgré une victoire de prestige face au Brésil, Samuel Eto’o a assisté ce lundi à Brésil Corée du Sud, qui jouaient pour le compte des huitièmes de finale ce tournoi.
En sortant du 974 stadium, celui qui est également président de la fédération camerounaise de football a accepté de prendre des photos avec plusieurs personnes avant d’être apostrophé par un supporter, d’après des images filmées par le média espagnol “La Opinion”. L’ancien buteur du FC Barcelone a asséné un coup de pied dans la poitrine du vlogueur algérien et a cassé sa caméra.
Par ailleurs, à en croire les dernières indiscrétions, le youtubeur Algérien risque deux ans d’emprisonnement et une amende allant jusqu’à 2800 dollars. Et ce, puisque la loi au Qatar, pays hôte de ce rendez vous planétaire, interdit la prise de photos ou vidéos dans les lieux publics avec pour objectif d’offenser ou de dénigrer.
Samuel Eto’o s’en est pris violemment à un jeune homme hier soir avant le match entre le Brésil et la Corée du Sud. 😳
🎥 @partidazocope pic.twitter.com/p05oSmUDpO
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 6, 2022
Lire également :
Un capitaine marocain gravement lynché à cause de l’équipe d’Algérie !