Algérie Foot – Actuellement en préparation avec une formation française du deuxième pallier, un international algérien est sur le point de s’engager en faveur de cette équipe.
Saphir Taïder n’a plus de club depuis l’été dernier, lorsqu’il a résilié son bail avec Al-Aïn, équipe d’Arabie saoudite, pour défaut de paiement. Désormais libre de tout contrat, l’international algérien peut signer avec le club de son choix. Alors qu’il souhaite retourner dans la Major Soccer League (MLS) où on garde de bons souvenir de lui avec l’Impact Montréal, ou il avait marqué 22 buts et délivré 22 passes décisives en 86 matchs toutes compétitions confondues, c’est plutôt en France qu’il pourra bien se refaire une santé.
En effet, en préparation pour la nouvelle saison avec la formation de la Ligue 2 BKT du Havre, l’ancien milieu de terrain de l’Inter de Milan pourrait bien s’engager en faveur des Ciel et Marine. À en croire les informations du média algérien “Dzair Tube”, la direction des Salamandres cherche à recruter le joueur de 30 ans pour pallier le départ du franco algérien Himad Abdelli, qui a rejoint l’Angers SCO.
Pour rappel, Saphir Taider avait raté de la Coupe Arabe de la FIFA 2021 qui s’est tenue au Qatar, qu’il souhaitait pourtant disputer avec l’équipe d’Algérie.
Lire également :
La menace très cash de Naples pour Adam Ounas !