Algérie Foot – Alors que le Napoli voit Adam Ounas lui échapper, la direction de la formation italienne s’est lancé dans une tentative désespérée.
Alors qu’Adam Ounas figure bien dans la liste des joueurs du Napoli, concernés par le premier stage préparatoire de la saison 2022/2023, publiée par Luciano Spalletti, l’avenir de l’international algérien s’annonce en pointillé du coté du Diego Armando Maradona Stadium. En effet, mis sur le marché des transferts par la direction du club italien après avoir refusé de prolonger son contrat au pied du Vésuve, l’international algérien devrait quitter les Gli Azzurri avant la fin du mercato estival.
Toutefois, en plus de ne pas vouloir prolonger son aventure sud italienne, l’ailier de 25 ans aurait refusé deux offres concrètes de deux clubs de Série A. Le champion d’Afrique 2019 n’a pas voulu rejoindre Monza (arrivé nouvellement de la Serie B), ni le Torino. De quoi irriter les responsables du coté du Diego Armando Maradona Stadium, surtout que les deux offres atteignaient les dix millions d’euros exigés par Aurelio De Laurentiis.
De ce fait, Adam Ounas se retrouve dans une position très délicate avec son club. Dans ce sens, à en croire les informations du quotidien sportif italien “La Gazzetta dello Sport”, la direction napolitaine aurait fait savoir à son joueur que dans le cas ou il ne prolongera pas son contrat, il n’aura plus du tout de temps de jeu, ni en cette période préparatoire estivale ni pendant la saison. Et ce, afin d’éviter de perdre l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux gratuitement l’été prochain.
Lire également :
” Samuel Eto’o n’est plus le président de la FECAFOOT ” : un célèbre spécialiste camerounais précise