Algérie Foot – La JSK est en grande détresse en ce moment. Le némésis du club est bien l’arbitrage frauduleux dont il est victime ces derniers jours aussi bien en compétition africain qu’en championnat local. Le club algérien prend alors une décision forte.
Miloud Hamdi, arrivé aux commandes du club de la JSK en décembre dernier, n’aurait pas fait long feu. En effet, selon nos sources, le coach vient tout juste de se faire limoger par les dirigeants de la formation. La raison ? Un enchaînement de mauvais résultats ainsi que des conflits au sein du groupe. Les supporters peuvent-ils vraiment lui en vouloir cependant ?
Il est vrai que la JS Kabylie ne donne plus vraiment satisfaction depuis l’arrivée de Hamdi à la tête du staff technique, mais un arbitrage plus que discutable n’est pas à négliger. D’ailleurs, ce dimanche matin même, le manager de l’équipe, Farouk Belkaid, a affirmé avoir entendu l’un des arbitres assistants rassurer un membre du Paradou de ne pas s’inquiéter, car ils allaient gagner le match.
Quoi qu’il en soit, les responsables ont intérêt à vite trouver une solution, car de grands défis attendent le club dans les prochains jours. On peut notamment citer un match contre l’USM Alger le 16 avril, mais aussi la double confrontation contre l’ES Tunis le 21 et 28 avril pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF.
Lire également :
Coup dur – La CAF joue un vilain tour au Maroc