Algérie Foot – Le mois dernier, un cadre de l’équipe du Maroc de Walid Regragui a été au cœur d’un énorme scandale qui lui a valu très cher. Cependant, le joueur a pris ses précautions depuis très longtemps et se tire d’un sacré pétrin.
Ayant été mis en examen pour avoir violé une femme il y a de cela quelques semaines, Achraf Hakimi a beaucoup perdu. Son épouse, Hiba Abouk, – avec laquelle les relations étaient tendues depuis un moment déjà – a demandé le divorce suite à ce très gros scandale. L’actrice espagnol a demandé la moitié des biens et de la fortune du Lion de l’Atlas. Une demande qui aurait pu mettre Hakimi sacrément dans l’embarras, étant l’un des joueurs les mieux payés du championnat français avec un salaire de près d’un million d’euros par mois.
Toutefois, le star du Paris Saint-Germain avait une longueur d’avance. C’est en arrivant au tribunal que les autorités ont constaté que Hakimi n’avait aucun bien, et la banque non plus n’avait rien en son nom. L’arrière droit de l’équipe du Maroc avait en effet mis toute sa fortune au nom de sa mère depuis longtemps, ce qui le sauve d’une situation plus que cocasse.
Lire également :
Choc – ” Racailles “, joueurs de l’équipe d’Algérie : RMC lâche une bombe (Vidéo)