Algérie Foot – Une situation assez cocasse a eu lieu ce soir en Espagne. En effet, un cadre de l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi a été mordu par un joueur adverse en plein match, rappelant certains souvenirs aux spectateurs de la Coupe du Monde 2014.
Sur un terrain de football, chaque joueur à sa manière de s’exprimer suite à une mauvaise action. Certains expriment leur mécontentement en se plaignant dans le vide, d’autres s’attaquent directement au joueur concerné. Pour Ivan Alejo, c’est différent. Rappelant le geste tristement iconique d’un certain Luis Suarez lors du Mondial 2014, le joueur de Cadix a mordu à l’épaule Aissa Mandi, défenseur vedette de l’équipe d’Algérie. Si le joueur n’a pas reçu de carton, Mandi n’a pas répondu à cette attaque et s’est seulement contenté de crier sur son adversaire.
Pour rappel, le joueur algérien enchaîne les titularisations avec Villarreal et retrouve la pêche après une période assez compliquée en début de saison. Très efficace sur la ligne défensive du Sous Marin Jaune, le talent de Mandi font de lui une valeur sûre. Djamel Belmadi ne manquera pas de faire appel à ses services lors des prochains stages.
— trunks m (@trunksm241395) May 24, 2023
😯 ALEJO MUERDE A MANDI.
🦷 Imagen surrealista en el Villarreal-Cádiz. pic.twitter.com/XeW3iOc1VN
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 24, 2023
Lire également :
Maroc : Fouzi Lekjaa accuse la FIFA et l’équipe de France et fait éclater un gros scandale