Algérie Foot – Après la décision très choquante de Riyad Mahrez de faire l’impasse sur les deux prochains matchs de l’équipe d’Algérie, il s’avérerait que ce soit un nouveau jeune joueur qui prendrait sa place en sélection nationale ! Pour une surprise, ce serait vraiment une !
Alors que Billal Brahimi avait récemment démenti sa convocation en équipe d’Algérie, le jeune attaquant de l’OGC Nice honorera finalement bien sa première sélection chez les verts dès ce mois de juin. “Je n’ai rien reçu de la FAF. C’est vrai que je veux bien jouer pour l’Algérie mais depuis mon dernier appel reçu, il y a quelques mois, je n’ai pas été relancé”, avait affirmé l’aiglon dans un bref entretien téléphonique accordé au journaliste algérien Moumen Ait kaci.
Après la publication de la liste des joueurs convoqués par Belmadi, on a constaté que le nom du joueur de 22 ans y figure bien. Dans ce sens, Billal Brahimi pourrait bien être le remplaçant idéal du capitaine des fennecs Riyad Mahrez, qui est annoncé forfait pour les deux premières journées de la phase de poule des éliminatoire de la prochaine coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) qui se tiendra en Côte d’Ivoire.
Pour rappel, Billal Brahimi qui a évolué en équipe de France des jeunes, a bien procédé au changement de sa nationalité sportive auprès de la FIFA. Et ce, en optant pour son pays d’origine l’Algérie. Ce qui le rend donc officiellement sélectionnable avec les champions d’Afrique 2019.
Lire également :
Équipe d’Algérie : le remplaçant de Riyad Mahrez serait déjà connu !