Algérie Foot – Énorme révélation concernant un joueur star de l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi. Ce chouchou algérien s’est vu snober par l’Olympique de Lyon pour une raison lunaire. C’est en effet ce qu’affirme le journaliste français Romain Molina.
Le spécialiste très actif sur les réseaux, dans sa dernière vidéo, a révélé que l’international algérien Ismael Bennacer était tout proche de rejoindre le club français de Lyon. En effet, à en croire les propos de Romain Molina, le directeur sportif du club de Ligue 1 de ces temps-là, Juninho, n’avait de yeux que pour Bennacer, et en avait fait sa priorité ultime il y a de cela 3 ans. Cependant, les dirigeants se sont opposés à ce transfert à cause de l’entourage du joueur, et notamment de son agent.
La suite de l’histoire, on la connaît. Ismael Bennacer a quitté Empoli à cette époque pour rejoindre le grand AC Milan, avec lequel il propose un jeu totalement extraordinaire au milieu de terrain. Pisté par de nombreux géants comme Chelsea, Arsenal ou encore le Barça, Ismael Bennacer a récemment décidé de prolonger avec le club italien jusqu’en 2027. Ce nouveau contrat offre au joueur de Belmadi un salaire annuel de 4,5 millions d’euros !
Dans sa dernière vidéo, @Romain_Molina dévoile la raison de l’échec d’un éventuel transfert d’Ismaël Bennacer à Lyon. pic.twitter.com/VppJsiisj0
— JDZ Football (@JDZFootball) January 27, 2023
Lire également :
Algérie Côte d’Ivoire : des supporters arrêtés à cause du CHAN 2023