Algérie Foot – Le jeune international algérien Mohamed El Amine Amoura a surpris le monde par son niveau époustouflant depuis son arrivée à Saint-Gilloise en provenance de Lugano.
Comme à son habitude, l’ancien joueur de l’ES Sétif ne se lasse jamais de marquer à chaque match, que ce soit en Ligue de Belgique, en Coupe de Belgique ou au niveau européen, en Ligue Europa. Contre Liverpool, le natif de Jijel, en Algérie, a réussi à marquer dès la 32e minute, dans le cadre de la sixième journée du tournoi européen. À la 43e minute, notre étoile prometteuse s’est à nouveau illustrée en fournissant une passe décisive qui a conduit à un deuxième but grâce à Cameron Puertas.
Malheureusement, après que les Algériens se soient réjouis du brillant de leur joueur sur le rectangle vert, ils ont reçu une très mauvaise nouvelle. En fait, Amoura a quitté le terrain blessé, selon ce que montraient les photos au moment de sa sortie.
En parlant de notre Fennec, il a réalisé un merveilleux exploit cette saison jusqu’à présent, surpassant la star égyptienne Mohamed Salah. En 21 matchs, l’Algérien a inscrit 14 buts, tandis que le Pharaon égyptien a inscrit le même nombre de buts, mais en 22 matchs.
Lire également :
CAN-2023 TotalEnergies (reportée en 2024) : voici la liste probable de Djamel Belmadi