Algérie Foot – De violents incidents ont provoqué l’interruption du match EST JSK, qui s’est déroulé en Tunisie, pendant plus de trente minutes !
Dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des Champions africaine, la JSK s’est déplacée en Tunisie pour disputer la manche retour face à l’Esperance de Tunis ou évolue le défenseur international algérien Mohamed Amine Tougai. Battu par le plus petit des scores (un à zéro) au match aller au stade du 5 Juillet d’Alger, les hommes de Miloud Hamdi, qui ont livré une belle prestation, n’ont pu renverser la vapeur sur la pelouse du Hammadi Agrebi Stadium. Alors que les Sang et Or ont ouvert la marque grâce à Mohamed Ali Ben Romdhane à la quarante-neuvième minute de jeu, les Canaris ont égalisé par l’intermédiaire d’Adem Redjem à conq minute du coup de sifflet final.
Par ailleurs, de violents incidents, dont un incendie, ont provoqué l’interruption pendant plus de trente minutes de cette explication algéro-tunisienne. En effet, des supporters du club de Bab Souika ont tenté d’entrer sur la pelouse après la première période mais des policiers se sont interposés et des heurts ont éclaté. Selon de multiples témoignages, les supporters de l’EST n’ont pas apprécié que le douzième homme de la JSK déploie des tifos en l’honneur de son équipe. De plus, sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux, on peut voir le chaos semé par les espérantistes. L’un d’entre eux est même armé d’une tronçonneuse et découpe des grillages et des barrières.
Voici certains membres de l’espérance de Tunis hier soir 😮pic.twitter.com/hl769Htox8
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) April 30, 2023
<laissez les ils ont voulus venir nombreux qu’ils meurent mtn > je fais que traduire ceux qui comprennent l’arabe tenez la vidéo pic.twitter.com/DLnNsWmJUi
— JSK-OM ⵣ (@moha_1593) April 29, 2023
A riot has broke out at the Stade Olympique de Radès which has halted play between Esperance and JSK.
We might see Taraji being kicked out the Champions League if this isn’t controlled quickly. 🤯#TotalEnergiesCAFCL
— Lorenz Köhler (@Lorenz_KO) April 29, 2023
Lire également :
Lui préférant Bernardo Silva, Riyad Mahrez enfonce Pep Guardiola (Vidéo)