Algérie Foot – Ismael Bennacer n’aurait jamais pu rêver d’une meilleure nouvelle que celle-ci ! Actuellement loin des terrains à cause d’une terrible blessure dont il a été victime lors du match aller contre l’Inter Milan en demi-finale de Ligue des Champions de l’UEFA, l’international algérien pousse un énorme ouf de soulagement.
C’est le sujet qui fait la une de l’actualité en Europe, et plus précisément en Italie. La Juventus a été lourdement sanctionné avec un retrait de 10 points au classement de la Série A à cause d’une affaire de fraudes comptables. Le club italien chute donc à la 7ème place du classement du championnat, et laisse la place à l’Europe pour l’AS Roma, l’Atalanta, ainsi que l’AC Milan.
Le club d’Ismael Bennacer se hisse ainsi à la 4ème place du classement de la Ligue italienne. Une place qualificative pour la Champions League la saison prochaine. Maintenant, l’international algérien devra compter sur le talent de ses coéquipiers pour maintenir cette avance lors des deux dernières journées restantes du championnat.
Il est à noter que le milieu de terrain algérien a subi une terrible blessure qui a nécessité une intervention chirurgicale, ce qui a précipitamment mis fin à sa saison. Le Fennec devrait néanmoins faire son retour peu de temps après le début de la prochaine saison.
Lire également :
URGENT – Algérie, Maroc : le verdict pour la CAN 2025 et 2027 déjà connu !