Algérie Foot – A quelques semaines de la Coupe du Monde, la société canadienne BCA Research, spécialisée dans la recherche et l’analyse, a prédit les deux nations qui arriveront en finale de la compétition, mais pas que !
Selon les analyses, cette nouvelle édition du mondial au Qatar sera très particulière. Une intelligence artificielle de l’entreprise BCA Research a utilisé des données provenant de plus de 200 rencontres entre 2006 et 2018 pour faire ce pronostic. Cette même technologie s’est également inspirée de la série de jeux vidéo de football “FIFA”.
La finale de la Coupe du Monde au Qatar opposerait donc l’Argentine au Portugal. Un choc des titans qui opposera les deux plus grandes stars du football de cette dernière décennie, c’est-à-dire Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Toutefois, à en croire l’analyse, c’est l’Argentine qui sera sacrée suite à une séance de tirs au but.
Toujours selon la même source, la troisième place se jouera entre le Brésil et l’Angleterre. La France, championne en titre, sera éliminée contre l’Argentine avant les quarts de finale. Quant au Cameroun, la Tunisie, ainsi que le Maroc, aucune de ces nations n’atteindra les 16èmes de finale de la Coupe du Monde.
Finally! The Most Important Of All *Unimportant* Forecasts from @bcaresearch– Our analysis of #FIFAWorldCup2022 outcomes. At BCA Research, we apply rigor to everything we do. #fifaworldcupqatar2022 #macroeconomics #futbol #fifa2022https://t.co/xWXEFMXcLG pic.twitter.com/W8eYJAYoZE
— BCA Research (@bcaresearch) October 27, 2022
Lire également :
L’équipe d’Algérie officiellement en coupe du monde ? Une vidéo enflamme la toile