Algérie Foot – En huitième de finale de la coupe Libertadores, Boca Juniors a perdu aux tirs au but contre l’équipe de l’Atletico Mineiro. Le résultat étant de 0-0 dans le temps règlementaire.
Finaliste en 2018, demi-finaliste l’an passé, Boca Juniors est sorti par la petite porte en huitièmes de finale de la Copa Libertadores, dans la nuit de mardi à ce mercredi, battus par l’Atlético Mineiro aux tirs au but. Une bagarre générale entre joueurs et membres de la sécurité du stade a éclaté après le coup de sifflet final. Les Argentins, se sont sentis défavorisés par l’arbitrage et ont tenté de s’expliquer avec l’homme en noir en fin de rencontre. Sans succès.
Chaos in Brazil as Boca Juniors were knocked out of the Copa Libertadores by a VAR decision and all hell broke loose after the game..
8 of their players & staff were arrested by Brazilian police.
— Footy Accumulators (@FootyAccums) July 21, 2021
Pendant de longues minutes, les joueurs des deux équipes ont échangé des coups, avant que les Argentins, qui étaient hors de contrôle, ne finissent par s’en prendre aux hommes en noir. Poursuivis jusque dans leurs vestiaires, ces derniers ont été placés sous protection du service d’ordre, qui a fait usage de gaz lacrymogènes pour calmer les ardeurs des visiteurs. La CONMEBOL devrait lourdement sévir.
Crazy scenes as Boca Juniors and Atletico Mineiro players clash after their Copa Libertadores tie last night.
Marcos Rojo went straight for the fire extinguisher🧯 pic.twitter.com/xRnn9DXPqQ
— BetConnect (@betconnect) July 21, 2021
Scenes after Boca Juniors’ #CopaLibertadores elimination at the hands of Atletico Mineiro.
Boca tried to storm into Galo’s dressing room 😳🤬pic.twitter.com/jsjRAll57c
— Sacha Pisani (@Sachk0) July 21, 2021
Plusieurs minutes après le début des affrontements, le calme est revenu et plusieurs joueurs sont allés au commissariat pour s’expliquer.
Boca Juniors players attacking the Atletico Mineiro team and staff and having to be tear-gassed after their Copa Libertadores defeat on penalties.pic.twitter.com/wWlARXw4dm
— Sam Street (@samstreetwrites) July 21, 2021
Lire également :
Modifications sur les règles du jeu ? la FIFA a tranché (OFFICIEL)