Algérie Foot – Décidément, l’Olympique Lyonnais ne compte pas lâcher Houssem Aouar ! Le joueur franco algérien subit une nouvelle fois un sale coup venant du club de Ligue 1, qui risque bien de lui mettre des bâtons dans les roues pour la suite de sa carrière.
Dans le but de remplacer Christian Eriksen, Manchester United a tenté un énorme coup de poker pour s’offrir les services de Houssem Aouar en cette fin de mercato hivernal. Toutefois, les négociations n’ont mené nulle part, et pour cause, le président du club Jean-Michel Aulas s’est montré très gourmand et Aouar ne quittera finalement pas le club lyonnais.
Le milieu de terrain était malgré tout pisté par de nombreuses équipes européennes comme Roma ou encore le Bétis Séville. Le fait qu’il reste à Lyon peut grandement influencer sur son niveau, surtout avec les récentes polémiques balancées par un certain Romain Molina, ainsi que les déclarations de Laurent Blanc, qui a affirmé que certains joueurs ne sont clairement pas heureux dans le club.
Autre gros coup, les Gones ont tenté leur chance avec l’international algérien Adem Zorgane. Mais le club belge de Charleroi s’est montré catégorique et le Fennec n’est certainement pas à vendre cet hiver
Lire également :
Scandale – Coupe du monde des clubs : le Maroc sacrifie des vies pour la FIFA !