Algérie Foot – Le président du club “Espérance sportive de Tunis”, Hamdi Meddeb, a évoqué le duo de l’équipe nationale d’Algérie, Ilyes Chetti et Abdelkader Badrane, qui évoluent dans son équipe.
L’homme d’affaires tunisien a déclaré que l’international algérien, Ilyes Chetti, avait des offres du Golfe et d’Europe. “Ilyes Chetti a des offres du Golfe et d’Europe, et cela après le bon niveau du joueur en Coupe arabe”, a-t-il déclaré.
Dans le même contexte, le président du club tunisien a confirmé qu’il fera tout pour maintenir les services de l’arrière gauche algérien, mais en même temps il ne l’obligera pas à rester. “On n’oblige ici personne à rester dans l’équipe, à négocier avec lui pour prolonger le contrat et essayer de le convaincre de rester, c’est une bonne chose, mais le forcer et contrôler sa liberté n’est pas juste.”
Quant à Abdelkader Badrane, le premier homme du club tunisien a confirmé que le défenseur algérien est une personne de haute moralité, et qu’il est toujours le bienvenu dans l’équipe et qu’il négociera avec lui prochainement. “Abdelkader Badrane est une personne de haute moralité, et on a beaucoup besoin de lui dans l’équipe, je négocierai avec lui après la coupe d’Afrique des nations.”
Lire également :
Un consultant tunisien remet Chawali à sa place au sujet de l’équipe d’Algérie (Vidéo)