Algérie Foot – Dans ses déclarations à l’émission “Ahki Ballon”, diffusé sur la chaîne d’El Bilad TV, le consultant tunisien Mahdi Ben Abid est revenu sur ce que le speaker tunisien, Issam Chawali, a déclaré lors du match entre l’équipe d’Algérie et l’Egypte dans la compétition de la Coupe Arabe de la FIFA – 2021.
Mahdi Ben Abid a souligné que le commentateur tunisien Issam Chawali a fait une erreur historique, considérant que son compatriote a touché l’histoire géographique, politique et arabe, et le lien de sang fraternel entre la Tunisie et l’Algérie. Dans le même contexte, l’analyste tunisien a estimé qu’il est dommage que Chawali, le commentateur de la chaîne qatarie, beIN Sports, se comporte de cette manière envers l’Algérie, son peuple et son équipe nationale.
Ben Abid a poursuivi en disant : « L’anormal se conserve et ne se mesure pas », indiquant ce qui s’est passé du speaker tunisien, un cas qui ne représente que sa position personnelle.
Issam Chawali avait irrité les supporters algériens, commentant le match entre l’équipe d’Algérie et l’équipe nationale d’Egypte, lors de la Coupe arabe de la FIFA – Qatar 2021. C’est la première fois que cette chose est arrivée de cet homme, car il a beaucoup encouragé Riyad Mahrez et ses coéquipiers à plusieurs reprises.
Lire également :
CAN 2021 : Sadio Mané veut prendre sa revanche sur l’Algérie