Algérie Foot – Alors que son fils joue pour le Qatar et non pas pour l’équipe d’Algérie, l’ancienne star du FC Porto Rabah Madjer lâche un véritable pavé dans la marre !
Légende du football algérien et ancien sélectionneur des Fennecs, Rabah Madjer a été critiqué ces derniers mois en raison de la sélection de son fils, Lotfi, avec les moins de dix neuf ans du Qatar. Un geste considéré comme antipatriotique par certains ! L’ancienne star de la formation portugaise du FC Porto a répliqué dans la presse algérienne et estimé que la Fédération algérienne de football (FAF) n’a rien fait pour tenter de convaincre son fils de choisir l’équipe d’Algérie.
“Est ce que mon fils Lotfi a été sélectionné en équipe d’Algérie ? Mon fils n’a jamais été appelé par l’équipe d’Algérie”, a-t-il indiqué. “Quand j’étais sélectionneur d’Algérie, j’ai discuté avec la direction technique des jeunes à Sidi Moussa, ils avaient la coupe d’Afrique des nations des moins de 18 ans, et mon fils avait cet age là à l’époque, j’ai discuté avec le sélectionneur de la catégorie sans citer son nom, ainsi que des responsables de la FAF de l’époque, pour qu’il sélectionne mon fils pour ce stage là. Mais personne ne voulait de lui”, a-t-il raconté au micro d’El Heddaf TV.
Lire également :
Coupe du monde 2022 : le Maroc crucifie la Belgique (Vidéo)