Algérie Foot – Le départ du coach Vahid Halilhodzic de son poste de sélectionneur de l’équipe du Maroc a marqué le retour du fameux Hakim Ziyech, écarté par l’entraîneur bosniaque de la sélection pendant plus d’un an. A cette occasion, l’ailier de Chelsea se confie et évoque certains problèmes.
L’international marocain Hakim Ziyech fait son grand retour en équipe du Maroc depuis que l’ancien sélectionneur, Vahid Halilhodzic, l’avait banni à cause d’un manque de discipline et d’autres problèmes. L’ancien entraîneur de l’équipe d’Algérie était connu chez les Lions de l’Atlas pour ses nombreux désaccords avec les stars de l’équipe, ce qui lui a valu d’être destitué de son poste il y a quelques semaines de cela, juste avant la Coupe du Monde au Qatar.
Ziyech, qui retrouve le maillot marocain depuis plus d’un an, apporte quelques précisions concernant les prochains matchs et se réjouit d’avoir un nouveau sélectionneur en équipe du Maroc. “Je pense que ce sont deux matchs importants et intéressants, car ce sont les seuls avant la Coupe du monde. C’est important pour notre équipe de voir où est ce qu’on est en ce moment. C’est aussi bien pour le nouveau coach et son staff, car ils ont de nouvelles idées de jeu. Je suis très content d’être de retour après beaucoup de problèmes et de troubles. Je suis prêt à aider l’équipe”.
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) September 21, 2022
Lire également :
Souhaite-t-il quitter Manchester City ? Mahrez a définitivement tranché