Algérie Foot – Dans une démonstration impressionnante de compétence et de détermination, Al Ahli, mené par Riyad Mahrez a réussi à vaincre Al Wasl, champion des Émirats, sur le score de 2-0 lors de la deuxième journée de la Ligue des champions d’Asie.
Le joueur algérien a joué un rôle clé dans cette victoire, ayant eu un impact significatif sur le déroulement du match. Après la rencontre, Mahrez a souligné l’importance de cette victoire pour l’équipe. ” Nous savions qu’il fallait réagir aujourd’hui avec une bonne performance et une bonne victoire, et c’est ce que nous avons fait. “, a-t-il déclaré, faisant référence à la nécessité de répondre aux défis précédents. Il a également insisté sur l’importance de la Ligue des champions d’Asie pour le club, affirmant : ” Nous devions bien performer pour gagner le match. “
Il a ajouté : ” Il est toujours bon de commencer par un but. “, le joueur a également noté que l’équipe a bien défendu et marqué le deuxième but, ce qui a mis fin au match. Cependant, Mahrez a identifié une zone d’amélioration : ” À mon avis, la seule chose que nous devons améliorer est de conserver le ballon un peu plus longtemps parfois, pour maintenir le rythme du match. À certains moments, nous récupérons le ballon et le perdons immédiatement, je pense que c’est la seule chose qui nous manque à développer. “
Lire également :
Tim Walter (coach de Hull City) sur Belloumi : « Tout le monde était en colère contre lui ! »