Algérie Foot – Les méthodes employés par Djamel Belmadi, comme celle employés par la grande majorité des entraîneurs au monde, sont sujets à débat. Quelques heures avant le match contre le Nigeria, un spécialiste fait une remarque pertinente au coach Belmadi et lui file un conseil en or.
Le spécialiste et ex-entraîneur Azzedine Aït Djoudi donne certaines remarques concernant la technique de Djamel Belmadi. “Djamel n’a pas su créer une certaine dynamique au sein de l’équipe”, a déclaré l’ancien coach de la JS Kabylie. “Certes, l’amour des supporters est là, mais il faut rendre la joie aux supporters.”
Toutefois, ce dernier point ne semble pas encore atteignable vu le comportement de certains joueurs de l’équipe nationale. Ait Djoudi pernd exemple sur le cas d’Islam Slimani, en estimant que le comportement du joueur de Brest après avoir marqué son but est la preuve de la présence de tensions au sein de l’équipe.
Azzedine Aït Djoudi se préoccupe grandement du futur du bataillon des Verts. “Aujourd’hui, je peux dire qu’il y a une frayeur concernant l’avenir de l’Équipe nationale”, a-t-il admis. Quoi qu’il en soit, l’équipe d’Algérie pourra faire une nouvelle fois ses preuves demain 27 septembre contre le Nigeria.
Lire également :
Les Algériens s’enflamment au sujet des casquettes de Mahrez et Belaili (Photo)