Algérie Foot – Le célèbre speaker sportif Hafid Derradji, a de nouveau fait parler de lui, pendant qu’il commentait un match de la coupe du Qatar, ayant mis aux prises Al Sadd, l’équipe dans laquelle évolue le numéro 9 de l’équipe d’Algérie Baghdad Bounedjah, à la coriace formation de Lekhwiya.
En effet, suite aux multiples ratages de l’attaquant de l’équipe d’Algérie, le commentateur du groupe médiatique Bein Sports, n’a pas hésité à le clasher. ” Il lui faut une Roqya… Je ne sais pas s’il y a mieux qu’une Roqya. Il lui en faudrait plus, je pense “, a affirmé Hafid Derradji au cours du match. En effet, l’état du Fennec algérien a longtemps été critiqué, malgré tous ses efforts, marquer un but semblait impossible.
Bounedjah, qui avait longtemps inquiété les fans de l’équipe nationale ainsi que le coach Djamel Belmadi, a finalement été écarté du groupe afin de laisser sa place à son homologue Mohamed Benyettou. Néanmoins l’international algérien originaire d’Oran semble retrouver petit à petit la forme en marquant un but de la tête hier au cours des tous derniers instants du match, réduisant l’écart de but entre son équipe et Lekhwiya.
Lire également :
Baghdad Bounedjah enchaîne et marque un superbe but de la tête (Vidéo)