Algérie Foot – Djamel Belmadi effondré, des joueurs désemparés, des supporters de l’équipe d’Algérie choqués… L’élimination lors des barrages de la Coupe du monde face au Cameroun (1 – 2, ap), mardi soir à Blida, ne passe toujours pas. Une défaite qui a fait réagir, tellement que l’hashtag #Replay_Algeria_Cameroon est en tendance depuis 2 jours maintenant. D’ailleurs l’analyste de la chaine El Haddaf TV, Ali Bencheikh, n’a pas mâché ses mots.
« On a tous le droit de donner notre avis au sujet de l’équipe d’Algérie, mais certaines personnes ne sont pas faites pour ça. Nous n’avons pas deux équipes nationales, c’est pour ça qu’on doit être objectif dans nos analyses. Maintenant, nous sommes éliminés, et on est sorti dès le premier tour de la CAN 2021. Ce n’est pas pour dénigrer les joueurs ou le staff technique, je donne mon avis toujours sur le plan technique, et il se peut que j’aie tort. La réussite a ses lauriers, et l’échec a ses conséquences. », a déclaré Ali Bencheikh.
Il faudra quelque temps aux supporters de l’équipe nationale pour la digérer. Cette défaite à Blida contre le Cameroun, était la première dans ce stade pour les Fennecs après 43 rencontres. Le jour où il ne fallait pas perdre.
Lire également :
Élim. CDM 2022 : un destin plus que cruel pour l’équipe d’Algérie (Vidéo)