Algérie Foot – Le premier responsable de la barre technique de la sélection nigérienne, Jean Michel Cavalli, adresse une pique au coach de l’équipe d’Algérie !
Présent avec l’équipe locale du Niger qui dispute le championnat d’Afrique des nations en Algérie, Jean Michel Cavalli, s’est exprimé, lors d’un entretien accordé au quotidien sportif algérien “Compétition”, sur la rencontre qui opposera le Mena A’ à l’équipe d’Algérie A’ ce mardi au stade Miloud Hadefi d’Oran. Et ce, dans le cadre des demies finales de ce CHAN 2023.
Dans ce sens, le technicien corse a même évoqué le driver des Fennecs, Madjid Bougherra, en lui lançant une petite pique. “Madjid était mon élève et même mon capitaine, qui est devenu ensuite presque quelqu’un de ma famille puisqu’en dehors de tout ça, en effet, il lui est arrivé de m’appeler pour me demander des renseignements sur des équipes que j’ai affrontées, comme par exemple le match de l’Algérie face à la Libye. C’est un garçon que je respecte beaucoup parce que toujours égal à lui-même pendant ma période de deux années passées à la tête de la sélection algérienne. Madjid est quelqu’un de très affectueux et d’une grande passion. Je savais très bien qu’un jour, il finirait comme ça (entraîneur). Je lui souhaite tout le bonheur, mais en même temps, pour être plus franc, j’ai du mal à réaliser que je vais affronter une équipe entraînée par l’un de mes élèves, mon capitaine. Par ailleurs, dans l’actuelle équipe algérienne, il y a des éléments que j’ai entraînés tels qu’Abdellaoui et Meziane, voire Belkhiter que je voulais faire venir au MCO”, a-t-il expliqué.
Lire également :