Algérie Foot – Le suspense règne toujours en Algérie concernant le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale, qui succédera à Djamel Belmadi.
En effet, le président de la FAF Walid Sadi aurait choisi le nouveau coach de la sélection nationale. Selon des informations confirmées par des sources sûres, le remplaçant de Belmadi sera le bosniaque Vladimir Petković est attendu dans la capitale algérienne ce soir ou demain.
Cette visite laisse présager que les négociations entre la Fédération Algérienne de Football (FAF) et Petković sont dans leur phase finale. Si tout se déroule comme prévu, le technicien suisse devrait finaliser les derniers détails avant d’être officiellement nommé comme le nouvel entraîneur des Fennecs.
Vladimir Petković, avec son expérience et son palmarès, représente un choix solide pour prendre les rênes de l’équipe nationale algérienne. Ancien sélectionneur de l’équipe nationale suisse, il a mené la Nati à plusieurs compétitions majeures, notamment la Coupe du Monde de la FIFA et l’Euro UEFA.
Il a dit “Non” à l’Algérie : un coach français proche d’un géant européen